Rôles et missions

« Les supporters, c’est hyper important !
Ils nous font des petites surprises à différents points du parcours, ils sont là pour nous encourager, quand on arrive à un ravitaillement, on les entendait de loin…
Ils nous mettaient du baume au cœur, même lorsque c’était difficile… »
Sylvie Bigueur,  - Run & Bike 2012  –

Comme pour toutes courses, les supporters sont essentiels. Sur l'édition 2015, ce sont près de 150 binômes qui s’engagent, mais ce sont aussi près de 200 supporters et bénévoles, sans qui cette aventure ne pourrait voir le jour…

Pourquoi être supporter ?

 

Parce que c’est une formidable opportunité de faire partie d’une aventure extraordinaire et de se rassembler tous autour d’un projet commun.

 

Parce que c’est le moyen de vivre une expérience riche en émotions, basée sur le partage, la solidarité et les rencontres.

 

Parce que les binômes, pour arriver au bout, ont besoin de vous.

 

Parce que vous ne pouvez pas imaginer à quel point vous pourrez vous sentir utiles et valorisés en accompagnant, encourageant, remotivant tout au long du parcours.

 

 

 

Quelles sont mes missions en tant que supporter ?

 

Pendant les épreuves du week-end du 10ème Run & Bike : 

 

Vous êtes les personnes incontournables de l’aventure ! Vous serez là pour les accueillir, les soutenir,  avec des banderoles et des chants d’encouragement, vous occuper de leur donner de quoi se requinquer, se réchauffer…

 

Les supporters, ça motive lorsque la fatigue se fait sentir, en leur offrant une présence souriante, dynamique et toujours attentive.

 

 

Vous devez être prêts à assurer l’ambiance, avec encouragements, applaudissements, mégaphones et autres banderoles et déguisements… Toutes ces actions sont autant d’éléments qui redonneront le moral et seront donc un atout incommensurable de la réussite.